STAF

Service Technique Administratif et Financier
Le service est composé de 6 personnes

Organisation, gestion financière et ressources humaines

Le Service Technique Administratif Financier a pour missions la gestion financière des équipes, plateaux techniques, plateformes et contrats de recherche de l'UMR,  ainsi que le suivi administratif des effectifs de l'unité, tout en assurant le bon fonctionnement quotidien des tâches des agents (logistique et missions).

Gestion financière

Patricia DAUCE :
Gestion budget "recherche" et contrats de recherche des thèmes EVO-ADAPT et Paysabio

 Jordan SAVARIAUD :
Gestion budget "recherche" et contrats de recherche des thèmes ECOFUN et EcoStress-EcoTox

Valérie BRIAND :
Gestion budget "appui à la recherche", de la plateforme EcoChim, des plateaux techniques ECOLEX, SISAE, PEM, du GDR INVABIO, des Zones Ateliers ; gestion du budget "fonctionnement"

Isabelle PICOUAYS :
Gestion budget logistique

Bertrand DI CESARE :
Gestion budget stages

Documentation

Valérie BRIAND

La bibliothèque se trouve Bâtiment 14a, Salle 237 -- Ouverture: du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h10
tél. : 02.23.23.51.35

• Observatoire des Sciences de l’Univers Rennes : Base de données des bibliothèques - Base bibliographique (publication des personnels)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

• Bibliothèque Universitaire de Rennes 1 : Catalogue de la bibliothèque - Catalogue des revues en ligne

CNRS : Bases de données bibliographiques et revues - Revues en ligne (BibCnrs)

Fonctionnement quotidien de l'unité

Gestion administrative des personnels

ECOBIO accueille chaque année 70 stagiaires et recrute régulièrement des contractuels sur contrats de recherche.

Missions

La gestion des missions relève des gestionnaires financiers des thèmes

Logistique

Logistique et infrastructure ECOBIO
Parc véhicules, colis et courrier, locaux, fournitures, clés, badges, impressions, prestations traiteurs